Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimatum

Forum dédié de la guilde Ultimatum sur Krasus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [en test] palouf heal^^

Aller en bas 
+7
gib
Opar
Zedra et hadesia
Nagleouf
Vipers
Thesith
backdraft
11 participants
AuteurMessage
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Avant de postuler, je reconnais avoir lu la charte de guilde Ultimatum : OUI
1) Personnage
- Nom du personnage :backdraft
- Classe du personnage :palouf
- Race du personnage :humain
- Métier de votre personnage ( Donner le niveau de compétence ) :mineur375/herbo225


2) Caractéristique Personnage
- Accès de votre personnage et réputation Heroique :tous les hero + kz

- Template détaillé de votre personnage ( Avantages et inconvénients ) :43/18/0 18 poin en protec pour avoir aura de consentration ameliore

- Votre équipement :
Détails de l'équipement choisit et caractéristiques favorisées ( Pourquoi ? ). ben le mieux alle sur se lien lol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Backdraft la je vais avoir pantalon s3 pour enfaut

- Temps de jeux au niveau 70 de votre personnage :
19 jour 70 et un totale de 49j our de jeux
- Expériences passées en pve HL (60 et 70) et nom de l'ancienne guilde récemment quitté ( Pourquoi ? ) : la suis encore en guilde mais je me tate pour deguilde sais un copain de votre guilde qui ma dit que vous recrutier donc suis la ^^ sais agami le mage dejat fait raid 25 grul et kz en boucle lol

- Résistance du personnage :

- Votre disponibilité :
tous les soir a partir de 20h30 a 1h 00 voir 2h
3) Influence
- Pourquoi vouloir rejoindre Ultimatum ? ben tousemplement je connai bien alga avec qui j ai joue lontent dans une team a css donc si il me dit que sais bien je lui fait comfience dison pour le mage je croi que sais alga suis pas sur je l apel toujour par son non de css lol je vais regarde dans mais amie et vous dire^^ Rolling Eyes lol!

- Personne se trouvant chez Ultimatum pouvant certifié votre niveau de jeu :

- Présentez vous IRL : homme de 34 ans
ages, métier, passions... suis sapeur pompier voila
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Très bonne dispo et c'est ce qu'on recherche, donc +1 pour moi
Stuff bon pour KZ et R25 donc je vois pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipers




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Pareil pour moi gros +1 pour un palouf heal après pense que ca ne poseras pas e pb pour gib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagleouf




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

+ 1 pour moi ossi
rien a dire je crois que tu correspond parfaitement avec nos attentes
donc bonne chance en espérant te voir bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zedra et hadesia




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

+1zedra
+1 hadesia
Revenir en haut Aller en bas
Opar

Opar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: palouf   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

+1 pour moi rien a dire les autre off on tout dit
Revenir en haut Aller en bas
gib




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

si t motiver et que ta du skill +1 gas personnelement je cherche des gen ki save gerer(dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: dsl   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

dsl pour l'orthographe mais bon a par sa en heal je me debroulle le mage que je conne sais je crois Aerithe mais suis pas sur a confireme si sais acidy ^^ il me conne tre bien voila si non donne moi une reponce negative ou positive merci a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Mizika

Mizika


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Pour moi j'ai étudié aussi ton apply et il se trouve qu'il correspond effectivement à nos attentes.
Cela dit, le fait que tu sois encore dans une guilde et que tu "hésites" à déguilder me paraît un peu bizarre...

- Pourrais-tu me donner ta motivation pour nous rejoindre ?

- Qu'attends-tu de la guilde Ultimatum ?


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:32

mais atente sais de trouve une guilde pour faire du pve hlvl : exp grul , zl , css et voir plus voila mais atente consernent la guilde . apret pourquoi hésites ben tousenplement sais que j ai des bon pote avec qui je joue dans la guilde mais le soussi sais que plus sa vas et je vois que lon vas pas encore evoluet plus haut en pve dison pour le moment donc j aime bien joue avec eu mais j ai envie de decouvrire encore plus le jeu wow en pve hlvl donc en dial avec des playeur mon choit sais porte sur 2 guilde don la votre me semble corespondre a mais atente vous semble motive pour faire du pvehlvl donc si sais le qua je serai ravie de me jouindre a vous pour cette eperience . dite moi si mais atente coresponde a votre guilde ??
si vous avais un ts on peux en parle desut
Revenir en haut Aller en bas
Mizika

Mizika


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

Voilà qui éclaircit bien des choses, merci d'avoir répondu à mes questions Smile
Maintenant dès que je te vois sur le jeu, je te wisperais pour avoir une petite discution sur teamspeak avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:39

ok np je suis aussi co avec mon fufu que je monte tranquillement il et 64 sais flachover ^^ regarde sur le quelle suis et wis moi ok et bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

lol sais flashover avais fait une faute ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vipers




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Ok bah /w me et te guilderais
Revenir en haut Aller en bas
Aerithe




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:34

+5 en effet , Backdraft : je te vois souvent connecté, motivé à faire des instance , et la dream team herowouik peut dire que tu seras un bon recrutement pour notre guilde .

N'hesite pas à faire postuler ton mage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frentley




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

+1 pour moi, au vue de ton stuff tu fais de l'héro, donc c'est que tu tu remus les fesse, reste à paufiner le stuff mais ca ca peu vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Clemence




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

moi je trouve que le stuff compte moins que la volonté de vouloir agir pour se rendre utile et s'amélioré donc si ta la volonté +1 de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:34

bon voila je vais pas pouvoir venir pour l instent car dans la guilde ou je suis si je par il vas manque de heal et il pouron plus faire kz pour stuff les nouveau . se qui fait que comme j ai de tre bon pote de jeu je peux pas les laice comme sa sa se fait pas je sais pas si vous pouve comprendre ?!!!!!

par contre si pour les raid vous manque un heal np je pourai venir sen probleme
la ou je suis on et 5 bien stuf pour raid 25
il y a un chaseur fult s3 et s2
un palouf vadic ful s3 et t4
mage ful s1 et kz
tank ful s3 s2 s1 et kz il a 2 stuf dps et tank il assure
et moi lol se qui fait si vous cherche de l aide ben faite moi signe et encore merci a vous mais comprene moi je veux pas laice la guilde comme sa lol sa je peux pas mais merci a vous

ps on veux faire zul'aman mais on et pas asse si sa vous branche dite nous et on se l organise
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

je comprend, mais...pourquoi les meilleurs d'entre vous ne viendriez pas chez nous ? Comme ca on pourra vraiment faire des R25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] palouf heal^^ Empty
MessageSujet: Re: [en test] palouf heal^^   [en test] palouf heal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] palouf heal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbertia Palouf heal 70
» [En Test] Dergate war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatum :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser