Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimatum

Forum dédié de la guilde Ultimatum sur Krasus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anbertia Palouf heal 70

Aller en bas 
+10
Kels
dergate
Nagleouf
Opar
Iraï45
Mizika
Rsane
gib
Thesith
Anbertia
14 participants
AuteurMessage
Anbertia




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

1) Personnage
- Nom du personnage : Anbertia
- Classe du personnage : Paladin
- Race du personnage : Humain
- Métier de votre personnage ( Donner le niveau de compétence ) :

Enchantement 300

2) Caractéristique Personnage
- Accès de votre personnage et réputation Heroique : Accès KZ, et tout accès héro sauf auchindoun

- Template détaillé de votre personnage ( Avantages et inconvénients ) :

Spé heal classique

- Votre équipement :
Détails de l'équipement choisit et caractéristiques favorisées ( Pourquoi ? ).

1400 en soin

- Temps de jeux au niveau 70 de votre personnage :

3-4 jours, je viens de UP

- Expériences passées en pve HL (60 et 70) et nom de l'ancienne guilde récemment quitté ( Pourquoi ? ) :

Karazhan Clean et Maulgar clean avec Horde ma vue, je quitte car sa avance plus.


- Votre disponibilité :

Dispo la semaine en moyenne 3 soirs par semaine et le week end

3) Influence
- Pourquoi vouloir rejoindre Ultimatum ?

Pour rejoindre mes potes IRL Thesith et Iraï et Dergate

- Personne se trouvant chez Ultimatum pouvant certifié votre niveau de jeu : Thesith; Iraï et Dergate
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

+1 pour moi
Envie de faire des raids avec lui, en plus un bon heal rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
gib




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rsane




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

J'ai confiance en ton skill si tu connais irai et thesith ^^ meme si le fait que tu connaisse dergate me fait un peu peur >< :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizika

Mizika


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

Etant donné que tu connais plusieurs personnes dans le raid, je te mets également un +1.
Tu auras très certainement une réponse à ton apply dans la soirée ou bien demain au cours de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Iraï45

Iraï45


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

+1 aussi pour moi exellent heal.
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Iraï45 a écrit:
+1 aussi pour moi exellent heal.

Venant d'Iraï c'est un enorme compliment
Revenir en haut Aller en bas
Opar

Opar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: recrtement   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

Pour moi je dit -1 nivo bonus heal et tres léger et 3-4 jour pour métriser un palouf heal je trouve sa pas super
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:17

Le stuff ca vient vite
Puis y'en a qui jouent 7 jours sur 7 et qui ne maitrise toujours pas leur perso, ca ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Opar

Opar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

Thesith a écrit:
Le stuff ca vient vite
Puis y'en a qui jouent 7 jours sur 7 et qui ne maitrise toujours pas leur perso, ca ne veut rien dire



je donne mon avis c tout . tu na pas complètement faux mes pour moi c juste
Revenir en haut Aller en bas
Iraï45

Iraï45


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:57

Anbertia est spé heal depui le level 10 jpense qu'il connait sa classe parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizika

Mizika


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:59

Ouais enfin bon monter un palouf en spé heal du lvl 10 au 70 ca montre pas beaucoup...
Ou plutôt ca montre rien car faut vraiment le vouloir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rsane




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:14

bah tu sais j'en connais plein qui ont été spé heal pendant leur phase exp, quand c'est ton premier perso c'est normal car on est pas la pour up vite 70 mais plutot pour découvrir le jeu, moi j'étais spé finesse avec des dages du level 10 au level 58 =) jpeux te dire que j'ai super galéré, les regens a chaque mob, les sournoise que je peux pas placer ^^ j'ai tout connu
Revenir en haut Aller en bas
Nagleouf




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:31

+1
1400 bonus soins c peu etre un peu juste mais pour kelk1 ki vien jsute de up jtrouve ke c deja pas tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Rsane




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:57

j'ai vu sur l'armu et tu as au moins fais deux fois kara et moroes et vertu down donc au moins tu dois avoir un minimum d'experience dans la partie basse de kara moi je pense qu'il sera utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Quand on découvre le jeu et qu'on connait rien, on prend la spé qui nous plait et ce qu'on a envie de faire sans connaitre la difficulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
dergate




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: dergate   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Rsane le fumiste =) bref bn heal je confirme , un palouf qui tient bien la route méme en herowouik
Revenir en haut Aller en bas
Kels




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

c koi ce délire!! comment en 3-4 jours il a down gruul jlé meme jamais down en 40 jours a 70! abused!!
mais bon moi jfais entierement confiance a irai et thesith donc +1 meme si niveau palouf on a la dose
need recruter nom de diou!
ms bon jvais pas t'aimer vu l'avancée pve que tu as en 4 jours... jte préviens d'avance (espece de rushéééé) lol
++IG i hope^^
Revenir en haut Aller en bas
Kels




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

ah non juste maulgar bon ca va je taimerai ptet un ptit ptit peu ms qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Zedra et hadesia




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

+1 pour moi
+1 pour hadesia

Question exp ... heuu avant de juger qqun sur sont temps de jeu on joue avec ^^ pour voir, je connais des nolifes qui joue comme des quiche avec 2 de reactivitée et un stuff full kipik rusher

je fais confiance a thesith iraii et dergate jms ete decu de leur recrue
Revenir en haut Aller en bas
frentley




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

+1 pour moi aussi, en plus si tu rejoins des potes c'est cool pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Clemence




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:55

les palouf heal sont rare(need trop ^^) ,faut avoir de la volonté pour monté du début a la fin 1 heal puis comme on la dis plus haut la volonté compte plus que le stuff enfin j'ai confiance dans le jugement de iraï et thesith donc un gros +1 de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

vous faite une tre bonne recrue lol je le conne tre bien puisque il ete dans ma guilde et le stuf sais pas le soussi comme tous le monde kz et aren et pvp et il a un bon stuf apret il j aire bien en raid et kikou amber
Revenir en haut Aller en bas
Anbertia




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

Merci Back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anbertia Palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Anbertia Palouf heal 70   Anbertia Palouf heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbertia Palouf heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] palouf heal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatum :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser