Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimatum

Forum dédié de la guilde Ultimatum sur Krasus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En Test] Dergate war fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dergate




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41

1) Personnage
- Nom du personnage :dergate
- Classe du personnage :guerrier
- Race du personnage :humain
- Métier de votre personnage ( Donner le niveau de compétence ) :mineur 375 forgeron 340


2) Caractéristique Personnage
- Accès de votre personnage et réputation Heroique :tout les accés herwouik + accés karazhan

- Template détaillé de votre personnage ( Avantages et inconvénients ) : spe fury (17/44/0)

- Votre équipement : presque full épique (encore 3 objet bleu)
Détails de l'équipement choisit et caractéristiques favorisées ( Pourquoi ? ). je favorise la force / la puissance d'attaque / et il me faut entre 13 et 14 % de touché .

- Temps de jeux au niveau 70 de votre personnage : je suis a 20 j de jeu lvl 70 ^^
- Expériences passées en pve HL (60 et 70) et nom de l'ancienne guilde récemment quitté ( Pourquoi ? ) : j'ai fais tte mon experience pve hl avec plaine nature et j'espere en voir d'autre ^^

- Résistance du personnage :

- Votre disponibilité : ej suis disponible du mercredi au dimanche soir inclu

3) Influence
- Pourquoi vouloir rejoindre Ultimatum ? car j'aprécis bcp de monde dans cette guild , bcp de gens avec qui j'ai eu de grand moment dans world of warcraft mais surtt car iraï et thesith sont
2 potes irl et je me vois pas continuer wow si je ne joue pas avec eux

- Personne se trouvant chez Ultimatum pouvant certifié votre niveau de jeu : iraï thesith

- Présentez vous IRL : j'ai 18 ans en avril / 74 kg / 1m79 lol passion je pratique un pe de moto cross le week end dans ma maison dans l'est bref voilou voilou
ages, métier, passions...

A bientot j'espere et bonne continuation a tt le monde si je ne suis pas accepté

en esperant vous rejoindre , dergate ....
Revenir en haut Aller en bas
Goulby
Admin
Goulby


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

Comme convenu avec thesith, on en parle avec viper mizika et l'officier war, zedra Wink Attend un tout petit peu Smile


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.bbactif.com
Mizika

Mizika


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008

[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:46

74kg pour 1m69 me parait bon !
A voir avec l'officier war et les GM.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

moi c'est +1

perso j'ai 15 je fais 77 Kg pour 1m85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goulby
Admin
Goulby


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:14

Plop dergate désolé pour l'attente, apres avoir discuter avec Thesith, vipers, mizika et zedra on te prend en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.bbactif.com
Vipers




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:26

Nous attendons que tu revienne e vacances et nous te guilderons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Dergate war fury Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Dergate war fury   [En Test] Dergate war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Dergate war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbertia Palouf heal 70
» [en test] palouf heal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatum :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser