Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimatum

Forum dédié de la guilde Ultimatum sur Krasus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recruté] [Rogue] Pricilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Grisetâche




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

[recruté] [Rogue] Pricilla Empty
MessageSujet: [recruté] [Rogue] Pricilla   [recruté] [Rogue] Pricilla Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

Avant de postuler, je reconnais avoir lu la charte de guilde Ultimatum : OUI

1) Personnage
- Nom du personnage : Pricilla
- Classe du personnage : Rogue
- Race du personnage : Elfe de la nuit
- Métier de votre personnage ( Donner le niveau de compétence ) : alchimiste 375


2) Caractéristique Personnage
- Accès de votre personnage et réputation Heroique : je doit avoir tous les accès héroïque il me semble a vérifier

- Template détaillé de votre personnage ( Avantages et inconvénients ) : l'arbre de talents très pratique au niveau PVE grasse a l'hémoragie, dimunue les pertes de temps lors des déplacements grace au pas de l'ombre, il est également adapté au PVP

- Votre équipement :
Détails de l'équipement choisit et caractéristiques favorisées ( Pourquoi ? ). Actuellement je remonte un stuff correcte a mon rogue car le full T2 c'est bien mais manque cruellement de caractéristique au niveau de la PA, CRIT, TOUCHE, AGI, ENDU.

- Temps de jeux au niveau 70 de votre personnage : actuellement environs 5 jours au lvl 70 et sur un temps jeu total de 90 jours dont environs 60 au lvl 60

- Expériences passées en pve HL (60 et 70) et nom de l'ancienne guilde récemment quitté ( Pourquoi ? ) : MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, Naxx (5 boss down), tout ceci au lvl 60 dans la guilde Requiem sur cho'gall (renommé présage après BC). A BC mon prêtre est passé main actuellement je suis a une vingtaine de jours play au lvl 70, xp pve (kara, Gruul, 3 Boss a SSC (hydross, le boss qui fait dépope les poissons qui se trouvent dans l'eau, et le boss qui fait pop les muclocs), ainsi que l'oeil (boss mécanique et celui sur le phénix)

- Résistance du personnage : actuellement très peu

- Votre disponibilité : environs 3 a 4 soir par semaine (mercredi, jeudi, de temps en tems le vendredi, le dimanche et le lundi, et la plupars des mardi où je bosse)

3) Influence
- Pourquoi vouloir rejoindre Ultimatum ? rester avec mes ami IRL et IG de pleine nature et cataclisme, car jouer mon prêtre (Grisetâche) commence a m'ennuyer et me démotiver, voilà le pourquoi du comment.

- Personne se trouvant chez Ultimatum pouvant certifié votre niveau de jeu : Toutes ou presque car deux gm manque a l'appel dans les groupes et raids avec lesquels j'ai contribuer

- Présentez vous IRL : étudiant, 22ans, passion : argent femme sexe et un petit peu wow
Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] [Rogue] Pricilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatum :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser