Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimatum

Forum dédié de la guilde Ultimatum sur Krasus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [recruté] Guerrior War spé protectoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rsane




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

[recruté] Guerrior War spé protectoin Empty
MessageSujet: [recruté] Guerrior War spé protectoin   [recruté] Guerrior War spé protectoin Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

Je viens de lire la charte et je l'accepte


1) Personnage
- Nom du personnage : Guerrior
- Classe du personnage : Guerrier
- Race du personnage : Nain
- Métier de votre personnage ( Donner le niveau de compétence ) : Forgeron 360/Ingénieur 250 a peu pres


2) Caractéristique Personnage
- Accès de votre personnage et réputation Heroique : Tout ces acces héroiques, et acces karazhan

- Template détaillé de votre personnage ( Avantages et inconvénients ) : 8/0/53, Je ne peux que defendre et pas dps =)

- Votre équipement :
Détails de l'équipement choisit et caractéristiques favorisées ( Pourquoi ? ). L'armu bug, je manque de stuff mais avec mon stuff je peux tenir que la partie basse de karazhan

- Temps de jeux au niveau 70 de votre personnage : Désolé je ne le connais pas mais a peu pres un /played de 20jours

- Expériences passées en pve HL (60 et 70) et nom de l'ancienne guilde récemment quitté ( Pourquoi ? ) : Ancien des PN =), j'ai de l'experience avec mon rogue qui n'est pas guildé, lexperience s'achevent devant le gros gruul

- Résistance du personnage : Aucune resistance encore=)

- Votre disponibilité : En soirée et je peux etre dispo trois fois par semaine

3) Influence
- Pourquoi vouloir rejoindre Ultimatum ? je rejoins Ultimatum car j'ai suivi les membres avec qui j'aime jouer

- Personne se trouvant chez Ultimatum pouvant certifié votre niveau de jeu : Kels ><

- Présentez vous IRL :
ages, métier, passions... J'ai 20ans, je suis etudiant en info et j'aime par dessus tout les mangas et les jeux videos (geek powa)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesith

Thesith


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

[recruté] Guerrior War spé protectoin Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Guerrior War spé protectoin   [recruté] Guerrior War spé protectoin Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] Guerrior War spé protectoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatum :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser